• Paroisse de Malakoff

Unissons nos coeurs

Unissons nos cœurs, c’est une assemblée de prière qui se réunit toutes les six semaines :
- pour louer et chanter avec son cœur, sa voix et son corps
- pour se recueillir, méditer la parole de Dieu, se mettre en présence, pour vivre une expérience de cœur à cœur avec le Seigneur.
Viens ! Une fois (juste pour essayer) ou reviens à chaque fois ! Viens ! Seul(e) ou accompagné(e), viens tel(le) que tu es ce jour-là… Viens ! Mêler ta voix et ton cœur, ta danse, l’élan de ta prière, à tous les nôtres !

<<<Cliquer ici pour connaitre les dates>>>

Vous êtes ici : Accueil La Paroisse Vie paroissiale Actualités Groupes et mouvements Prière et liturgie Unissons nos coeurs Unissons nos coeurs