Unissons nos coeurs

Viens chanter et louer Dieu à Unissons nos cœurs !

Unissons nos cœurs, c'est une assemblée de louange qui se réunit toutes les 6 semaines, pour prier et chanter avec son cœur, sa voix et son corps !

La musique est au cœur du projet, nous chantons accompagnés et animés par des musiciens amateurs et professionnels.

Viens !

mêler ta voix, ton cœur, ta danse,

l’élan de ta prière, à tous les nôtres !

(service de baby sitting sur inscription)

église Notre Dame de Malakoff : 80 avenue Pierre Larousse
église Saint Marc : 67 rue Hoche

Dates et horaires communiqués quelques semaines avant chaque rdv par voie d'affichage dans les 2 églises et dans l'Espérance Malakoff

Adoration eucharistique

Tous les mardis de 19h à 20h (église Saint-Marc - contact Monique Koffi 01 46 55 03 41 - 06 73 79 83 01)

Tous les jeudi à partir de 19h30 (église Notre-Dame : sauf les jeudis veille du 1er vendredi du mois, à l'église St Marc)

Le 1er vendredi du mois de 16h à 18h (église Notre-Dame).

Chapelet

Prière du Chapelet le jeudi à 16h30 à Notre-Dame.

Groupe de prière

Groupe de prière« Quand deux ou trois sont réunis en mon Nom, Je suis au milieu d'eux. »

Ce sont quelques paroissiens qui se retrouvent dans un esprit fraternel pour chanter, prier, louer le Seigneur. Nous redécouvrons ainsi la beauté de la prière en communauté et partageons un moment de confiance et d'espérance avec Jésus.

Pas à pas, nous mettons le Christ au cœur de nos vies.

Prochaines dates :

• 21/03 Louange
  • 04/04 Adoration
  • 11/04 Louange
  • 25/04 Louange
  • 16/05 Louange
  • 30/05 Adoration
  • 06/06 Louange
  • 20/06 Louange
  • 27/06 Adoration
Vous êtes ici : Accueil Groupes et mouvements Prière et liturgie Unissons nos coeurs