Prière et liturgie

Servants de messe

Le groupe des servants et servantes de messe de la paroisse s’adresse à tous les jeunes paroissiens âgés de 7 ans et plus, ayant fait leur première communion ou en chemin vers ce sacrement. Les jeunes se retrouvent plusieurs samedis après-midi dans l’année pour quelques heures, afin de se former et de prier ensemble. Ils suivent une progression marquée par des étapes symbolisées par les cordons de couleurs qu’ils portent pendant la messe. Chaque jeune s’engage à venir de manière régulière aux réunions et surtout à la messe, à servir le Christ et à l’aimer.

Vous êtes ici : Accueil Groupes et mouvements Prière et liturgie Servants de messe