Découvrir la paroisse

L’Équipe d’Animation Pastorale

C’est une équipe de chrétiens qui collaborent à l’exercice de la charge pastorale du curé ou d’un prêtre modérateur. Dans un secteur pastoral, l’équipe participe étroitement à la mission de l’Eglise locale dans la fidélité aux orientations diocésaines. Elle s’efforce avec le curé, de décider, de mettre en œuvre et de coordonner les activités habituelles ou exceptionnelles de la paroisse. (site portail de l’Eglise Catholique)

MEMBRES

Père B. Tournemine, curé

Romain Monrozier .

Vous êtes ici : Accueil La Paroisse Découvrir la paroisse L’Équipe d'Animation Pastorale